PRESENTATION DE L’ENTREPRISE :

Depuis 1965, le groupe FAAC fournit des solutions d'automatismes dans le secteur résidentiel, bâtiments et industriel et de contrôle d'accès piétons et véhicules. Présent sur les 5 continents avec plus de 2500 salariés dans le monde, FAAC est un groupe international ambitieux et au développement fort, reposant sur des bases solides. Nous sommes aussi un groupe qui se réinvente en s'adaptant en permanence à son marché et en faisant de l'innovation son atout majeur.

Nous prônons dans notre management des valeurs humaines importantes, et une convivialité dans nos équipes, car pour nous chaque salarié participe activement à notre développement.

Intégrer notre filiale française signifie rejoindre une équipe de 200 salariés, déployés sur toute la France, et qui fait de la satisfaction client sa priorité. FAAC Entrance Solutions France met en avant l'esprit d'initiative et challenge ses équipes au quotidien à travers nos valeurs : l'Ambition, l'Innovation et la Confiance.

MISSIONS :

Au sein d’une équipe sous la responsabilité du Chargé de Projets, il (elle) est responsable de l’installation et du bon fonctionnement des chantiers qui lui sont confiés. Il/Elle coordonne les chantiers d’installation en toute sécurité, en tenant compte de la satisfaction client, en garantissant la pérennisation de l’activité et dans le respect des règles et procédures QHSE.

Le Mensuisier Alu aura pour principales missions de :

  • Prendre connaissance de la prestation à réaliser et du contexte de l’affaire, récupère l’ensemble des pièces techniques
  • Coordonner les sous-traitants sur le site et est garant qu’ils respectent notre politique QHSE
  • Participer aux réunions de chantier et s’assure que les sous-traitants comprennent bien les attentes du projet.
  • Réaliser la réception avec le client
  • Réaliser les travaux et la mise en service en conformité selon notre politique QHSE

PROFIL RECHERCHE :

  • Vous êtes manuel, volontaire, rigoureux, soucieux du respect des consignes.
  • Une première expérience réussie dans la porte automatique est indispensable. Vous devez maitriser parfaitement les techniques de pose.
  • Le permis B est obligatoire.

Le poste est basé en Seine et Marne (77) ou Val de Marne (94) et vous serez amené à intervenir sur les installations réalisées sur toute l'Ile de France.

Le poste est à pourvoir dans les meilleurs délais

Temps plein, CDI

Rémunération selon profil